Fhyana Dragonlord Master Alliance et
Nombre de messages : 534 Age : 51 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Charte Jeu 31 Aoû - 2:41 | |
| Je demanderais à TOUS les membres (ou postulant à le devenir) de lire attentivement cette charte et de l'approuver... - Citation :
- Bonjour à tous,
afin que notre guilde soit des plus chaleureuse et que nous nous y sentions bien voici quelques règles que nous nous efforcerons de tous respecter.
1) Etat d'esprit au sein de la guilde : - Notre but n'est pas d'être les meilleurs ou de gagner à tout prix : Nous préférerons toujours perdre une partie que perdre un membre. Notre mot d'ordre est de passer d'agréables moments entre amis. N'oubliez surtout pas : La victoire, ce n'est que du Bonus - La politesse et le respect sont de rigueur sur le forum comme sur le canal : "Bonsoir" en arrivant, "au revoir" en partant sont un minimum. Quitter une partie sans prévenir ( Leaver) sera considéré comme une grossièreté inacceptable (sauf cas de force majeur IRL et une petite explication au retour). - Nous éviterons de règler nos différents sur le Forum ou sur le Canal. - Le conversation personnelle devront le rester (Utiliser le mode conversation en privé) - Vous trouverez (presque) toujours un petit dragon pour vous donner un coup de papatte, mais n'en abusez pas (Si quelqu'un vous aide c'est de bon coeur, s'il ne peut le faire dans l'instant, évitez de le harceler ) - L'esprit de guilde suppose que nous nous accordions aux autres ce que nous n'accorderions pas nécessaierement à d'autres joueurs. Nous éviterons donc le commerce de matériaux entre membres. (Après tout nous pouvons bien nous prêter des matériaux, voire mieux nous pouvons nous les offrir.) - En cas d'absence prolongée (vacances par exemple) la consigne est la suivante : - Soit prévenir In Game, (autant que faire se peut) le Guild Master ou l'un des officiers . - Soit prévenir sur le Forum dans la partie réservé à cet effet.
2) Recrutement : Une Section du Forum sera réservée au recrutement, Chaque postulant voudra bien y déposer une demande motivée en indiquant au moins : - Avoir lu la charte et en accepter les termes - Son age et sexe - Les classes jouées - L'idéal de jeu (Pve, PvP, GvG, AvA, ...) - La fréquence de connexion
3) Présence dans le jeu : Chaque membre s'efforcera de se connecter au moins une fois par semaine....(dans la mesure du possible) L'idéal étant de jouer un peu avec un ou plusieurs membres (En PvE, PvP ou GvG peu importe)
4) Le forum : Il est important que chaque membre participe à la vie de la guide. Connectez-vous régulièrement au forum, c’est ici que les informations importantes seront données et où tout se décidera. Remplissez les partie vitales tels que: la présentation des persos ou la présentation personnel. (Que ceux qui ne s'expriment pas ne viennent pas parler après de démocratie) N'hésitez pas à faire parts de vos idées, vos envies, vos craintes, etc...
Bien sûr, cela va sans dire, mais c'est tellement mieux lorsque c'est écrit language correct NO SMS
Tout manquement à ces règles simples pourra faire l’objet d’un rappel à l’ordre. Toute récidive grave entraînera l’expulsion.
A titre d'information un topic privé sur le forum est réservé aux officiers et au GM afin de leur permettre de débattre : - des propositions qui seront faites aux membres de la guilde - des cas litigieux (problème entre membres par exemple) - etc.. Mais n'aillez craintes, les décisions importantes (Mais ne nécessitant pas une prise de décision urgente) feront l'objet d'une consultation ou d'un sondage.
En espérant que vous vous plairez au sein de notre guilde.
Bon jeu à tous. | |
|