| Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! | |
|
+6Ixe Or Shoonmi Esh Jack Twilder Delph Greynewt Delph France[FR] Fhyana Dragonlord 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fhyana Dragonlord Master Alliance et
Nombre de messages : 534 Age : 51 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Sam 7 Oct - 20:53 | |
| Veuillez faire une copie de se formulaire et remplir les parties en violet (changer les exemples par vos donnés personnelles) Ensuite votre demande sera étudié et valider ou non par nos officiers. Nom de la guilde et TAG: les dragons universels [LDU]Ancienneté de la guilde: 100 ansType de jeu (PvE, PvP, GvG...): Très PvE, mais j'aime le reste aussi.Nombre d'officiers: 6Nombre de membres: 50Les membres de notre guilde on accès en majorité à: - GW Prophetie: Oui- GW Faction: Oui- GW Nightfall: Oui- GW GWEN: OuiLa guilde dispose d'un Ts: oui bien surLa guilde est prête a participer aux évenements communs de l'alliance: Non ils se débrouillent tous seul MERCI DE NE PAS FLOODER ICI
Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:03, édité 2 fois | |
|
| |
Delph France[FR] Curieux
Nombre de messages : 11 Age : 45 Guilde : The Frenchies[FR] Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Delph Mg des FR Lun 1 Oct - 11:11 | |
| Nom de la guilde et TAG: The Frenchies [FR]Ancienneté de la guilde: Depuis les premières bétas de GwType de jeu (PvE, PvP, GvG...): Très PvE, mais j'aime le reste aussi.Nombre d'officiers: 3Nombre de membres: 20Les membres de notre guilde on accès en majorité à: - GW Prophetie: Oui- GW Faction: Oui- GW Nightfall: Oui- GW Gwen: OuiLa guilde dispose d'un Ts: ouiLa guilde est prête a participer aux évenements communs de l'alliance: bien sûrJe me présente ,un peu plus,Delph mg des FR et chef de l'alliance FR. J'ai vu votre annonce sur gwshop donc je présente mon alliance FR-LDN-TcK-JdT orientée pve et kurzick (nous voyons pour passer Luxon ou pas) avec du passé pvp (chez les FR). Donc si cela est toujours d'actualité, notre alliance recrute encore ^^. Notre forum : Alliance FRNotre histoire : un peu plus en détailNotre réglement : iciNotre charte : d'allianceJ'espère vous intéresser ^^ sinon contactez moi ou mon ambassadrice "Yuko Kimonoto". Amicalement, Delph | |
|
| |
Delph Greynewt Conseiller
Nombre de messages : 166 Age : 49 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Delph France[FR] Curieux
Nombre de messages : 11 Age : 45 Guilde : The Frenchies[FR] Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Mar 9 Oct - 16:50 | |
| - Delph Greynewt a écrit:
-
Bienvenue par ici, chère homonyme Merci à vous aussi ^^ avez vous pris en compte ma demande ? dsl si j'insiste ^^, je me tiens au courant voilà Amicalament, bon jeu à tous Delph | |
|
| |
Jack Twilder Bavard
Nombre de messages : 89 Age : 31 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Mar 9 Oct - 18:04 | |
| (Bon bah je vais parler) *se lève de sa chaise*
Le maître de la guilde est absent depuis quelques jours (surement en déplacement), alors d'ici quelques jours il devrait être de retour)
Edit : évidemment je suis pour +1
Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
Shoonmi Esh Officier/Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 47 Guilde : Dragons Universels Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Mer 10 Oct - 14:12 | |
| Un petit message rapide avnt de retourner bosser Je redis ici je que j'ai deja dit aux autres officiers, je suis pour integrer l'alliance des FR. - le forum des Fr a l'air tres bien : j'aime beaucoup l'idée du calendrier avec les sorties prévues qui s'affichent en 1ere page. - une guilde qui ecrit en francais, ca fait plaisir - la presentation sur GWShop est tres bien faite - des joueurs assez agés, c'est bien pour moi avec mes 30 ans je me sentirais moins vieux Au moins une petite periode test de 1-2 semaines pour voir si on s'entend ca serait bien Pb evoqué par je sais plus qui IG (Martial?): utilisation de TS : c'est vrai qu'on en a pas chez les LDU pour le moment alors est-ce qu'on l'utilisera si l'ally en fournit un? Bon allez au boulot a+ | |
|
| |
Ixe Or Officier/Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 46 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Mer 10 Oct - 15:03 | |
| Bonjour, Oui Delph Fr, nous avons pris la decision de vous rejoindre. Moi aussi j ai les meme motivation et vu que Shoonmi. On vous dit a tres tres bientot. | |
|
| |
Lucretia alias Noob Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 36 Guilde : Radis Come Back [Rdy] Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Jeu 11 Oct - 23:10 | |
| Vous n'allez pas le regrettez les LDU sont 1 très bonne guild avec 1 bonne ambiance | |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 36 Guilde : Radis Come Back [Rdy] Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Lun 15 Oct - 21:48 | |
| Je serais ravis de prété 1 serveur au LDU même s'il ne serait que public | |
|
| |
Delph France[FR] Curieux
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Mer 24 Oct - 10:05 | |
| on se connait Lucretia ?
en tout cas merci pour ce message ^^ (bon avec un peu de retard je vais donner des nouvelles ^^ sur un autre topic) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Jeu 25 Oct - 21:08 | |
| pas que je sache^^ je suis 1 ancien LDU je squatte le forum mais parfois jme sens pas très suivi sur le forum :p | |
|
| |
Martial De Tyrie Curieux
Nombre de messages : 27 Age : 32 Guilde : Dragons Universels Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Jeu 25 Oct - 22:52 | |
| je parle sur l'ensemble du fofo [stop flood en ally now] | |
|
| |
Scroubila Le Killer Conseiller
Nombre de messages : 247 Age : 66 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Ven 26 Oct - 19:30 | |
| - Martial De Tyrie a écrit:
- Personne, à part un floodeur diplômé qui ne peux pas s'empêcher de dire une connerie après ton message...
Même si j'ai rien dit, je me sens un peu visé, là Ah ben zut, ça y est, j'ai pas pu résister | |
|
| |
yuko Pas intéréssé par le forum
Nombre de messages : 2 Age : 39 Guilde : The Frenchies Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Lun 29 Oct - 18:21 | |
| coucou les LDU je me présente ici ^^ Yuko kimonoto (ig) Ambassadrice de l'alliance fr ^^ désolé d'avoir mis du temps a m'enregistré sur votre forum Pour l'irl ^^ Priscilla 21 ans et je vis avec Delph^^ je suis une grande fan de manga et tout ce qui concerne le Japon Si vous avez besoin de quoi que ce soit ^^ je suis dispo je m'occupe de tout ce qui est gestion inter guilde au sein de l'alliance Fr ^^ si question ou autres n'hésité pas ^^ hs : J'adore vos emoticones^^ | |
|
| |
yuko Pas intéréssé par le forum
Nombre de messages : 2 Age : 39 Guilde : The Frenchies Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! Lun 5 Nov - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! | |
| |
|
| |
| Demande d'entrée dans l'alliance c'est ICI! | |
|