| Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! | |
|
+6Caladun Froideur de Lame jade diamantine Ixe Or Shoonmi Esh Fhyana Dragonlord 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fhyana Dragonlord Master Alliance et
Nombre de messages : 534 Age : 51 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 11:12 | |
| | |
|
| |
Shoonmi Esh Officier/Modérateur
Nombre de messages : 143 Age : 47 Guilde : Dragons Universels Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 11:24 | |
| Une tres belle vente pourrie par des acheteurs qui ne savent pas lire... 950.000 ectos aucune chance que l'acheteur paie ca... Apres on s'etonne que tout le monde vende ses meilleurs armes sur guru... | |
|
| |
Nombre de messages : 534 Age : 51 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 11:52 | |
| Maintenant mettre ce prix la pour cette épée (alors que c'est même pas une 15^50% en req 8 hé oui sa existe!!!!) faut être bien bête surtout juste une semaine avant la sortie de Nightfall! | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 47 Guilde : Dragons Universels Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 12:08 | |
| Les cristalinnes avant ou apres Nightfall, ca restera toujours aussi cher. pour l'enchere a 950.000po ca reste un prix raisonnable pour cette épée.
Pour les req8 +15^50 je sais que ca existe il y en avais une en vente sur guru : 100k+1750ectos proposer par un acheteur soit le max que l'on peut echanger mais le vendeur en voulait encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 12:25 | |
| J'en ai vue aussi une en vente sur ebay en amerique par un lien sur un fofo elle etait a 475$ faut pas abusé quand même car la on aprle de vris argent plus de pieces d'or ou de lingot de platine ingame^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 12:32 | |
| - Fhyana Dragonlord a écrit:
- J'en ai vue aussi une en vente sur ebay en amerique par un lien sur un fofo elle etait a 475$ faut pas abusé quand même car la on aprle de vris argent plus de pieces d'or ou de lingot de platine ingame^^
Ca c'est un autre probleme. Il suffit d'aller a Ascalon inter 1 et de voir les annonces : " sur le site ????.com : 1000k a XX $ " Il y a en a certain qui n'ont pas compris que c'etais un jeu... Mais tant qu'il y aura des riches abrutis pour acheter avec du vrai argent... | |
|
| |
Ixe Or Officier/Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 46 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 13:05 | |
| C'et l abus le plus total, si il y a des millionnaire en Po dans guildwars ben tant mieux pour eux, mais vu le temps que je passe dessus 2 000 heure a mon actif j ai jamis eut cette somme de Po. Franchement c'est gens la appart farmer il ne doit pas connaitre grand chose, les pauvres ils doivent se faire chier.
Et pire encore acheter avec des vrai Euro, mais n allons pas chercher tres loin meme Arcsoft si est mis en proposant les Skills a l achat c la meme logique. (Les slots je veux bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 13:56 | |
| C'est a cause de gens comme ca que le farm dans certains endroit est verrouillé car eux ils utilise un logiciel qui refait en continu un serie de commande, en gros le perso farm en auto et le mec peux faire autre chose! | |
|
| |
jade diamantine Officier reporter
Nombre de messages : 369 Age : 65 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 15:14 | |
| oui et c'est pour ca que l'on se fait bannir parce que l'on tappe trop vite comme cet été. (sous pretexte que l'on utilise ces logiciels interdits).
je trouve dejas incroyable d'acheter des item a + de 100k alors ces prix la!!!!! | |
|
| |
Froideur de Lame Conseiller
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 20:03 | |
| Moi je reviens à l'épée!!!! 1vs1 voila ce que je dis^^ il pourra avoir une armure en Platine ou en pur diamant face a mes clodos de persos je le zigouille NA,..... Le jeux se fait bouffer par le systeme de vie réelle on va se retrouver avec les meme contraite de vie réelle in game si sa continu(trouver du frick toujours et encore plus soyons cupides et dominateurs, de toute facon..... à ce stade la -_-' je dis une seul chose entre une bonne meuf et cette épée , y pas foto mon lit et bien grand!!!!!!!) | |
|
| |
Caladun Conseiller
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 20:08 | |
| C'est vraiment un truc de tarés cette vente aux enchères | |
|
| |
Auron Fr Bavard
Nombre de messages : 96 Age : 36 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Jeu 19 Oct - 21:33 | |
| c'est clair surtout qu'avoir 950k je trouve que c'est pas vraiment utile a part pour se la pété avec une armure fissure est des armes rares pour en fin de compte se faire tuer comme une merde par un autre joueur qui lui a une armure "classique" est des armes "banales"..... | |
|
| |
jade diamantine Officier reporter
Nombre de messages : 369 Age : 65 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Ven 20 Oct - 11:52 | |
| tout a fait d'accord avec toi auron
ca deviens totalement ouf par momment | |
|
| |
cody from ibiza Conseiller
Nombre de messages : 270 Age : 36 Guilde : Le Cochon qui Gruik [GRUK] Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Ven 20 Oct - 20:49 | |
| On fait quoi quand on est pauvre ? | |
|
| |
Ixe Or Officier/Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 46 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Ven 20 Oct - 22:03 | |
| On boit des chope de bierre a 200po ^^ | |
|
| |
Narkan Le Corrompu Participant
| |
| |
Aizen Sosuke Conseiller
Nombre de messages : 272 Age : 35 Guilde : Dragons Universels Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! Ven 20 Oct - 22:47 | |
| pnaise, 950k d'ecto, sont malades | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! | |
| |
|
| |
| Vous etes riche et fou alors c'est pour vous! | |
|