Nombre de messages : 84 Age : 36 Guilde : Radis Come Back [Rdy] Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p Ven 14 Sep - 19:06
Après 25mois de fidelitié à Guild Wars j'annonce [roulement de tambour]: Mon depart sur WoW. enfet je jourais toujours à Gw mais 1Peu moins et jourais avec des potes de irl à WoW [ et aussi des gens de ma guild [HdF]] mais bon Gw à force c'est chiant et avec Gwen c'est encore pire je trouve. Donc Ba vlà 1 dernier truc^^ LUDS EN FORCE ^^ les LDU sérieux faite 1 truc bien vous avez 1 enorme potentiel et vous jouez avec des noob :p comme on me l'a dis d'antant :p non c'est dommage de pas vous voir avec des titre crême de la crême tous ou plein d'autre titre dont j'ai pas idée :p [en ce qui concerne Dragonlord le tittre Ivrogne lui irait bien :p] Aller Tchou ps: je quitte par la grande porte :p
Jack Twilder Bavard
Nombre de messages : 89 Age : 31 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 08/02/2007
Sujet: Re: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p Ven 14 Sep - 20:46
Bon que puis-je dire
Bonne Chance dans Wow On essayera de nous améliorer dans la guilde Je garantirai rien
Lucretia alias Noob Bavard
Nombre de messages : 84 Age : 36 Guilde : Radis Come Back [Rdy] Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p Mar 18 Sep - 22:12
En faite WoW = mort le serveur privé sur lequel je devais allé à fermé hier lol donc ba j'étais lvl 10 moi ^^
Donc Gw Lucretia est de retour :p
[fin pas lasemaine suis chez ma copine :p elle se lave voilà pk je flood votre fofo]
cody from ibiza Conseiller
Nombre de messages : 270 Age : 36 Guilde : Le Cochon qui Gruik [GRUK] Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p Mer 19 Sep - 20:52
Ta pas changé toi!
ps: elle est cool ta vie
Sujet: Re: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p Jeu 20 Sep - 21:27
j'aime bien parlé :p
Cody tu hoh toujours?
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 23:12, édité 1 fois
pedro nara Intéréssé
Nombre de messages : 65 Age : 34 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p Jeu 20 Sep - 23:30
Dispo aussi pour HoH
ps : le wk parce que la semaine c'est tendu avc les cours :s
cody from ibiza Conseiller
Nombre de messages : 270 Age : 36 Guilde : Le Cochon qui Gruik [GRUK] Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p Jeu 20 Sep - 23:39
Je ne jou presk plu, les MMORPG mange une trop grande partie de mon temp libre donc presque plu de GW pour moi !
Sujet: Re: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p Ven 21 Sep - 9:08
Sans prob Pedro par contre mp moi quand tu veux group et c'est possible que je sois pas dispo je finis les 5coop pour mon titre protecteur de tyrie et j'ai bientot mon armure fow :p
Ixe Or Officier/Modérateur
Nombre de messages : 562 Age : 46 Guilde : Dragons universels Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: Re: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p Ven 21 Sep - 12:32
le Cody lovers n a plus de temps pour faire des bisous bisous avec ses conquetes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment vous faire plaisir en 1lecons :p